Flashand 5ème édition : #PLAY4FUN

3 octobre 2018 - 12:04

Samedi 22 décembre 2018, le SC Parthenay Handball organise la 5ème édition du tournoi Flashand!!!

Pour ceux qui n'étaient pas présents en décembre dernier et qui se posent la question, le Flashand, c'est quoi? Le principe est tout simple, c'est du handball dans le noir, avec des lumières fluorescentes tout autour du terrain, des habits colorés, un ballon fluo et du FUN!

Deux tournois sont encore proposés : (dans 2 salles différentes)
Tournoi adulte (16ans et plus) à partir de 19h avec :
Un tournoi "Loisir/Débutants" (fun et décontracté)
Un tournoi "Compétition/Licenciés" (tout aussi fun, mais réservé aux joueurs qui pratiquent le Handball régulièrement).

Pour s'inscrire, c'est ici :

Inscription tournoi adulte

Inscription tournoi jeune

Le but est avant tout de pratiquer le handball autrement, peu importe le résultat, l'important est de s'amuser...alors n'hésitez pas à venir avec des vêtements hauts en couleur, maquillés et/ou déguisés, en famille ou entre amis! (L'équipe la mieux déguisée sera récompensée)

Le tournoi se déroulera au complexe sportif Léo Lagrange de Parthenay.

+ d'infos sur l'évènement prochainement!

Sur place : Buvette, restauration, animations + lots remis à chaque équipe présente!

Le SCPH compte sur vous et vous donne rendez-vous le samedi 22 décembre!!

Flashand 5ème édition #SCPH #PLAY4FUN

Nous contacter :
Mail : flashandscph@gmail.com
Tel : 07.86.42.26.50 ou 06.79.79.80.76.