La coupe des Deux-Sèvres rentre à Parthenay

11 juin 2017 - 22:42

L'équipe fanion du SCPH, menée par Damien GUILBOT disputait son dernier match de la saison contre Moncoutant en finale de la coupe des Deux-Sèvres.

Comme la semaine dernière, le match a été accroché pendant 60 minutes et comme la semaine dernière, l'équipe Une a remporté la victoire!

Score final : 40-37

Un grand bravo aux joueurs, au coach, et aux supporters qui ont donné de la voix, car avec un retard de 5 buts à la 15ème minute du match...la victoire semblait très loin.

On n'oublie pas nos arbitres Mélanie et Pauline, qui ont arbitré la finale féminine, et comme d'habitude, tout s'est parfaitement déroulé.

Place au repos pour tout le monde, joueurs, encadrants, arbitres, supporters, et on a hâte de débuter la saison prochaine!

#SCPH