Flashand, 3ème édition!!

1 octobre 2016 - 19:46

Samedi 17 décembre 2016, le SC Parthenay Handball organise la 3ème édition du tournoi Flashand!!!

Pour ceux qui n'étaient pas présents en décembre dernier et qui se posent la question, le Flashand, c'est quoi? Le principe est tout simple, c'est du handball dans le noir, avec des lumières fluorescentes tout autour du terrain, des habits colorés et un ballon fluo!

La nouveauté de l'année...pas un, pas deux, mais trois tournois vous seront proposés : (dans 2 salles différentes)
Tournoi adulte (16ans et plus) à partir de 19h avec :
Un tournoi "Loisir/Débutants" (fun et décontracté)
Un tournoi "Compétition/Licenciés" (tout aussi fun, mais réservé aux joueurs qui pratiquent le Handball régulièrement).

Le but est avant tout de découvrir le handball autrement, tout en s'amusant...alors n'hésitez pas à venir avec des vêtements hauts en couleur, maquillés et/ou déguisés, en famille ou entre amis! (L'équipe la mieux déguisée sera récompensée)

Le tournoi se déroulera dans le complexe sportif Léo Lagrange.

Sur place : Buvette, restauration, animations + lots remis à chaque équipe présente!

Le SCPH compte sur vous et vous donne rendez-vous le samedi 17 décembre 2016!!

Fiche d'inscription tournoi senior

Fiche d'inscription tournoi jeune