Le flashand fait son retour!

2 novembre 2015 - 14:29

Samedi 19 décembre 2015, le SC Parthenay Handball organise la deuxième édition du tournoi « Flashand »

Pour ceux qui n'étaient pas présents en mars dernier et qui se posent la question, le Flashand, c'est quoi? Le principe est tout simple, c'est du handball dans le noir, avec des lumières fluorescentes tout autour du terrain!

Deux tournois seront organisés :

Tournoi adulte (16ans et plus) à partir de 19h

Les tournois sont ouverts à tous, filles comme garçons, débutants ou confirmés. Le but est avant tout de découvrir le handball autrement, tout en s'amusant...alors n'hésitez pas à venir avec des habits hauts en couleur, maquillés et/ou déguisés!

Le tournoi se déroulera salle Léo Lagrange.

La fiche d'inscription est à remplir, à envoyer et à remettre avec le règlement. (la signature d'un responsable légal est obligatoire pour chaque mineur participant au tournoi).

Sur place : Buvette, restauration, animations + lots remis à chaque équipe présente!

Ci joint, les fiches d'inscriptions et les autorisations parentales :

autorisation parentale.pdf

Tournoi adultes.pdf