FLASHAND, le débrief!

12 mars 2015 - 18:15

Après plusieurs mois de réunions, recherche de sponsors, d'envois de mails en tout genre et une grosse journée de préparation, il est maintenant temps de se reposer pour tous les bénévoles du club.

Samedi 7 mars 2015 en fin d'après midi, tout était prêt pour accueillir les 12 équipes du tournoi.

Outre quelques clubs du coin (Airvault, Sud Gatîne, Secondigny, Mignaloux..), d'autres sont venus s'essayer à la pratique du Handball, tel que le basket de Parthenay, le foot de La Peyratte...le but étant de gagner le plus de matchs possible dans une ambiance conviviale.

Avec pas moins de 130 personnes sur place, tout devait être en place pour que la soirée se passe pour le mieux. Les animations autour du tournoi, la buvette, l'arbitrage, la table de marque...tout s'est parfaitement déroulé!

On peut donc vous l'annoncer, ce tournoi ne sera pas le dernier, car le SCPH organisera (si tout se passe bien) une nouvelle édition du FLASHAND, et avec les deux salles disponibles dans le complexe Léo Lagrange...ça risque de faire du bruit!!!

Un mention spéciale à tous les bénévoles qui ont participé à l'organisation, avant, pendant la soirée (et pour le rangement), au président du club Damien GUILBOT, et aux partenaires : Le Crédit Mutuel, Intersport Parthenay, HyperU, Michel Eric (producteur de pommes), la ville de Parthenay, le comité 79 de Handball...

On espère vous revoir prochainement!!!