AG du club le vendredi 11 Juillet

29 juin 2014 - 14:44

Joueurs, joueuses, licenciés ou non licenciés, bénévoles...vous êtes TOUS conviés à l'Assemblée Générale du club le vendredi 11 Juillet 2014, à 20h30 dans la salle de danse du complexe sportif Léo Lagrange.

La saison 2013-2014 vient de s'achever, il est donc temps de dresser un bilan complet de l'année, et d'organiser au mieux la saison prochaine!

Chaque coach prendra la parole, afin de résumer la saison de chaque équipe. Le président et les membres du bureau détailleront aussi les objectifs à venir, et vous présenteront les plans d'action qui seront menés afin de développer au mieux VOTRE club!

La présence d'un maximum de personnes est donc plus que souhaitable!

Un apéritif convivial vous sera servi à la fin de la réunion.

Ps :Avant l'AG, et à l'occasion du "Flip", un tournoi de Sandball sera organisé sur la place du Drapeau de 14h à 20h...n'hésitez pas à venir avec des ami(e)s!!