Bilan de la saison 2013 - 2014

26 juin 2014 - 17:59

On fait le point sur cette belle saison 2013 - 2014 :

• Les seniors masculins, coachés par David Marzin, ont terminé leur saison comme ils l'avaient commencée, en dominant l'équipe de Lezay sur le score de 35-30. Ils terminent donc en 1ere place du championnat d'excellence départementale, avec 54pts (17 victoires pour 3 défaites), à 5 longueurs des premiers concurrents. C'est donc en région qu'ils joueront la saison prochaine...félicitations à eux!

• Notre équipe féminine, emmenée par Damien Guilbot, a aussi réalisé une belle performance, en obtenant leur billet pour l'excellence départementale pour la saison prochaine! Elles finissent l'année 1ere ex æquo, avec 21pts (6 victoires, 1 nul, 1 défaite).

• Les -17 masculins, coachés par Emma Mauillon et Damien Guilbot, terminent 3ème, avec 11pts (2 victoires, 1 nul, 3 défaites). Avec un effectif réduit en début de saison, ils ont su rester soudés pour bien finir cette année!

• Pour finir, nos deux équipes jeunes (-13ans), dirigées par Mélanie Aubry et Géraldine Baritaux, ont aussi réalisé une belle saison. L'équipe1 termine en 5ème place de sa poule, avec 18pts (3 victoires, 2 nuls, 5 défaites). L'équipe2 finit quand à elle en 1ere position, avec 27pts (8 victoires, 1 nul, 1 défaite). Ce beau groupe motivé a montré de belles choses cette année...ce qui laisse entrevoir de belles possibilités pour l'avenir!

• On n'oublie pas l'équipe loisir, qui termine l'année avec quelques kilos en trop pour certains d'entre eux (merci les repas d'après match..). Ils terminent en 5ème position, avec 16pts (3 victoires pour 7 défaites).

Cette saison se termine donc de la plus belle des manière, avec 3 équipes en tête de leur championnat.

Félicitations à toutes et à tous ... on se retrouve en septembre, histoire de confirmer tous ces beaux résultats!!

Sportivement.