Les résultats du samedi 22 mars

24 mars 2014 - 13:03

2 victoires et 1 match nul pour les matchs à domicile

On fait le point après les 3 matchs à domicile du samedi 22 mars 2014 :

- L'équipe2 des -13ans a largement dominé Bressuire, et s'est imposée 44 - 11, bravo à eux!

- Les séniors féminines se sont séparées sur un score de parité face au Handball Mothais 24 - 24, elles restent donc en course pour la montée en excellence.

- Le dernier match de la journée s'est achevé par une victoire poussive des séniors masculins 31 - 26 contre Chauray la Crèche. Une victoire le samedi 12 avril validerait leur ticket pour la région!

En début d'après midi, l'équipe1 des -13ans s'est incliné 26 - 14 à Pamproux.

Les classements sont disponibles sur le site, et ça se passe ici : http://scparthenayhandball.clubeo.com/saison-2013-2014/excellence/equipe-scph-seniors-h/classement.html

Merci à ceux qui sont venus supporter nos équipes, merci aux joueurs et bénévoles pour cette journée et aussi pour l'après match!

On se donne rendez-vous prochainement pour la fin de saison!